Forum de la team JTE Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Présentation de REDBULL
redbull
MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:00 (2009)  Présentation de REDBULL --> Répondre en citant

Jme Présente Jean antoine(je c c'est un Prénom pourri,mé jfé avec ,c'est espagnol^^)J'ai 16 ans je vie dans les alentour de toulouse a 11 km dans un petit village que personne connait "la salvetat saint gilles" Je suis au lycee A muret(charles de gaulle) en internat , je suis dans L'electrotechnique j'imagine que ce n'est pas necessaire de vous expliquer ce que c'est ^^.
Sinon dans la vie j'aime bien des choses Comme  Bien entendu Css et ma team (^.^)Les filles , les amies, faire la fiete ^^courir les toros, le air soft (pr les inculte xD dizon que c\'est une simulation de Css en vrai avec des replique parfaite des vrai armes sof que c'est avec des billes,donc c asser simpa regarder sur youtube par exemple, .. etc ....
Petite parenthèse de ske jpense de la team : bonne embiance malgré tout...,de bon membres jmentend bien avec tt le monde , pas mal de war enfin bref Une bonne petite team
Parenthèse fermé pason a la suite :
j'ai debute a 1.6,Cz je touche aussi a Tf2,L4D et dautre jeu non Steam(Diablo,oblivion,Pes09...) Nivo awp jme debrouille bien,  Ak bonne précision meme si mon gros defo et de rater des action ou c si facile... meme si par moment je me surpren moi meme en fezen de joli reflexe dans la tete ^^ M4 idem, puis le reste je touche pas trop apar le deagle et encore.Mé map favo son d2,cbll,assault,nuke,prod(Pr les strats jen coné plus ou moins sur nuke d2 prod et cbble et j'ai pas mal d'experience en war a la suite des plusieurs team que j'ai faite et en gather ...)

Nivo pompe chui inexistant ainsi que aux MP.Je suis un gros rageur des, 
voili voilou c'est tout pour moi j'esper que vous avais une meilleur vison de moi.

ma ptite phrase favo que jtrene partout avek moi : "Ce que voit l'oeil et l'oreil entend L'esprit le croit"...

Ce que voit l'oeil et l'oreille enten L'esprit le croit !

Publicité
MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:00 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Straphe
MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:35 (2009)  Présentation de REDBULL --> Répondre en citant

tu tes tué a la description OMG redbull x)
sinon je c'est pas si tu a déjà été accepter par les leader! mais je pense que oui je tes déjà vu war avec nous!

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:58 (2009)  Présentation de REDBULL --> Répondre en citant

contre , skill pouri presentation pourit je suis contre !!!

ps : bienvenue chez nous ! Smile Mr. Green

Straphe
MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:33 (2009)  Présentation de REDBULL --> Répondre en citant

Toujours à dire de la merde toi NoWeeD lol! 

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:54 (2009)  Présentation de REDBULL --> Répondre en citant

javou ...

Poulak_720
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:14 (2009)  Présentation de REDBULL --> Répondre en citant

Bienvenue ma gueullllee!!!

Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
T'es surdoué tellement t'es con.

MSN Skype
redbull
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:29 (2009)  Présentation de REDBULL --> Répondre en citant

Wech SALUT BILLIE 

Poulak_720
MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:30 (2009)  Présentation de REDBULL --> Répondre en citant

Salut billyy xD

Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
T'es surdoué tellement t'es con.

MSN Skype
Srbija
MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:30 (2009)  Présentation de REDBULL --> Répondre en citant

jvois que tout le monde et amoureux de l'elec xD bienvenue mec =)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)  Présentation de REDBULL -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Forum de la team JTE Index du Forum -> Général -> Demandes D'adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com